Ligue des ChampionsRetrouvez les commentaires en direct de VfB Stuttgart - Solusoft


Ligue des Champions

Mercredi 29 janvier 2025
Journée 8
26ème 10 pts
15ème 13 pts


- Pacho (csc)77'


- 6'Barcola
- 17', 35', 54'Dembélé
21:00
Tirs au but -
1-4
Mi-temps0 - 3
26ème 10 pts
15ème 13 pts


Résultats
Ligue des Champions - Phase de ligue - Journée 8

- Mercredi 29 janvier 2025
Classement
Ligue des Champions - Phase de ligue - Journée 8

- PtsMJForme
- PtsMJForme
- PtsMJForme
- PtsMJForme
Commentaires
Merci pour votre suivi sur notre site ! Bonne fin de soirée !
Paris se qualifie pour les barrages ! A la faveur d'un succès prolifique, les Français ont réalisé une rencontre de grande qualité pour s'octroyer un nouveau succès. Paris jouera contre Monaco ou Brest pour le seizième de finale à venir !
C'est terminé au Gottlieb Daimler Stadion ! Succès du Paris Saint-Germain à Stuttgart 1-4 !
Le ballon reste dans les pieds du PSG, les supporters se font entendre du côté des visiteurs.
Nous aurons 3 minutes de temps additionnel.
Mayulu est tout proche de l'interception, les minutes défilent et la fin de match se rapproche à grand pas.
Keitel envoie le coup-franc dans la surface, le ballon est trop long et termine sa trajectoire hors des limites du terrain.
Dégagement de Kang-In, les Parisiens sont bien placés et demeurent compacts face à la réplique allemande.
Récupération de Rieder, les Allemands tentent de finir sur une meilleure note.
Belle combinaison entre Ruiz et Vitinha, les Parisiens font tourner le ballon.
Les Français sont dans le camp allemand, l'occupation est bonne et maintient leurs adversaires dans leur moitié de terrain.
Kang-In perd son duel sur sa tentative de tir, les Allemands peuvent se dégager.
Stenzell remplace Leweling pour Stuttgart.
BUT DE FUHRICH POUR STUTTGART !! L'attaquant du VfB coupe la centre au premier poteau et devance Marquinhos sur le duel ! 1-4 pour Paris !
Mayulu remplace Joao Nevers pour le Paris Saint-Germain.
Paris contrôle les débats idéalement, par sa large avance et l'impression en cours au Gottlieb Daimler Stadion.
Ramos est tout proche de reprendre le centre en retrait de Ramos devant le but !
Al Dakhil cède sa place à Chase pour les Allemands.
Stiller est remplacé par Rieder pour les locaux.
Karazor écope d'un carton jaune pour Stuttgart.
Triple changement pour Paris, Beraldo, Ruiz et Ramos entrent en jeu pour les visiteurs.
Neves écope d'un carton jaune pour avoir accroché le maillot de Stergiou.
Stuttgart ne parvient pas à se défaire de l'emprise française, c'est très dur pour les hommes de Sebastian Hoeness de se procurer des opportunités ce soir.
Pacho est bien placé et stoppe la course de Führich, les Parisiens musèlent la moindre offensive adverse dans cette rencontre.
Barcola assène un course rapide dans l'axe, il faut deux défenseurs allemands et la sortie de Bredlow pour stopper les intentions de l'attaquant du PSG.
Millot gagne son duel face à Kang-In, les Allemands tentent les offensives sans convictions après un tel écart au score.
Vagnoman cède sa place à Stergiou pour Stuttgart.
Undav est remplacé par Demirović pour les locaux.
Kang-In remplace Doué pour Paris.
Barcola accélère dans son couloir, le centre de l'ailier du PSG est contré au dernier moment par Vagnoman.
Stuttgart semble complètement sonné par cette nouvelle réalisation parisienne et le pressing détonnant de Dembélé.
Incroyable prestation de Dembélé, à l'image des Parisiens, ayant retrouvé une efficacité redoutable devant le but après de nombreux matchs sans réussite.
LE TRIPLÉ POUR DEMBÉLÉ !!! Frappe soudaine de l'attaquant du PSG sur un service d'Hakimi qui déchire la lucarne de Bredlow ! 0-4 pour Paris !
Zaïre-Emery est crocheté par Stiller, carton jaune pour l'Allemand.
Zaïre-Emery effectue un joli sprint dans le couloir, son double centre est contrée par la défense du VfB.
Pacho doit s'employer en deux temps pour gagner son duel face à Führich, en suivant le centre de Karazor est dégagé par une parade de Donnarumma.
Donnarumma dégage au loin, Doué rate son contrôle et les Français n'ont plus vraiment la possession depuis la reprise.
Lucas Hernández sort le ballon en corner, dans son dos, Führich qui était prêt pour reprendre le centre de Mittelstadt.
Marquinhos concède la touche sous la pression de Leweling. Les Allemands tentent d'emballer les débats immédiatement.
Aucun changement opéré après le passage au vestiaire de part et d'autre.
Coup d'envoi de la seconde période entre le VfB Stuttgart et le Paris SG !
Le PSG marque encore les esprits ! Trois buts inscrits par les Français (Barcola et un doublé de Dembélé) suffisent aux visiteurs pour s'assurer une qualification et une impression de grande sérénité pour le moment.
C'est la mi-temps au Gottlieb Daimler Stadion ! 0-3 pour Paris à Stuttgart !
Plus grand chose à se mettre sous la dent en cette fin de premier acte, les Parisiens étant dans la gestion après ces 45 premières minutes de très belle facture.
Marquinhos est touché à la cuisse après un contact avec Mittelstadt.
Nous aurons 3 minutes de temps additionnel au Gottlieb Daimler Stadion !
Stuttgart bénéficie un peu plus du ballon sur ces dernières secondes, sans parvenir néanmoins à se procurer d'actions notables pour recoller au score.
Zaïre-Emery rate sa transmission, les Allemands s'approchent du but et doivent malgré tout reculer sous le pressing du PSG.
Lucas Hernández sort le ballon en corner, Stiller envoie le ballon dans la surface et Pacho bien placé écarte l'action de la tête.
Mittelstadt tente l'amorce d'une action, la défense parisienne a déjà tissé sa toile et sera à la récupération presque dans la foulée.
Vitinha est sur l'arrière-base, il opte pour la passe en retrait auprès de Donnarumma qui tape au loin pour faire reculer le bloc de Stuttgart.
Corner de Dembélé, Hakimi envoie le ballon sur Vitinha dont la frappe est soulevée par Stiller au dessus de ses propres buts.
C'est une véritable correction qu'inflige le champion de France aux Roten sur sa pelouse. Un premier acte remarquable sur tous les registres.
LE DOUBLÉ DE DEMBÉLÉ POUR LE PSG !!! Quelle frappe de mule du Parisien, qui expédie une frappe dans la lucarne opposée de Bredlow !! 0-3 pour Paris !
Les Parisiens tempèrent quelque peu le rythme, tout en contrôle, alors que la relance de Stuttgart est plus que compliquée sur chaque incursion parisienne.
Pas de but pour Doué ! La montre de Davide Massa ne vibre pas et la ligne n'est pas complètement franchie sur la tentative de l'attaquant du PSG !
Paris est très discipliné dans son organisation générale, Doué tacle le ballon dans le but !!! Le but est-il accordé ?
Le centre en retrait de Doué pour Zaïre-Emery est chipé par Karazor qui ôte au dernier moment la possibilité au milieu du PSG.
Barcola avait grillé la politesse à toute la défense ! Bredlow est sorti de sa défense et contre du genou la tentative de l'attaquant du PSG !
Le centre d'Undav est capté sans difficultés par Donnarumma, à l'image d'un Vfb pour le moment sans inspiration dans cette rencontre face au réalisme parisien.
Au tour des Allemands, poussés par leur public, d'amorcer une construction offensive digne de ce nom. Joao Neves lit bien la trajectoire de la dernière passe et dégage en corner.
Le corner de Dembélé est écarté en deux temps par Mittelstadt. Les joueurs de Sebastian Hoeness éprouvent les pires difficultés pour inverser la pression.
Doué est signalé en position de hors-jeu, les Parisiens sont à la recherche systématique de la profondeur sur les offensives, mettant sur le fil du rasoir la défense de Stuttgart.
La possession colle aux pieds des Parisiens, même si toutefois perd un ballon facile près de sa surface, sans conséquences immédiate sur l'utilisation allemande.
Hakimi obtient la touche à proximité du drapeau de corner, les Français mènent la danse, au tableau d'affichage et dans les comportements à ce moment de la partie.
Domination sans partage des visiteurs, très à l'aise offensivement et capables d'emmener rapidement le ballon vers l'avant et le but de Bredlow.
Le break pour le PSG qui s'offre un départ tonitruant dans cette rencontre !
BUT DE DEMBÉLÉ POUR LE PSG !! Barcola déborde et sert au deuxième poteau Dembélé qui ajuste Bredlow au deuxième poteau ! 0-2 pour le Paris Saint-Germain !
Arrêt de grande classe de Donnarumma sur sa ligne qui sort un véritable boulet de canon adressé par Führich !
Les Français démontrent une sérénité importante, Hakimi sert Doué à l'entrée de la surface. La frappe de l'attaquant du PSG est contrée par Karazor venu à son encontre.
Hakimi intervient avec autorité sur la projection allemande, le contre parisien s'opère dans la foulée, dans le sillage de Dembélé qui file à toute vitesse sur son aile.
Paris construit son football avec une relative emprise sur le milieu de terrain alors que les Allemands procèdent en contre pour le moment.
Führich part en contre ! Pacho freine la course de l'Allemand et la frappe du joueur du Vfb est stoppée par Donnarumma !
Paris poursuit son entreprise, Doué effectue un centre puissant sur lequel Vagnoman doit s'employer pour écarter la menace.
Zaïre-Emery est contré sur cette tentative de débordement sur le côté gauche. Lucas Hernández assure la touche et la possession restera pour les pieds parisiens.
Hakimi est signalé en position de hors-jeu après une passe en profondeur de Zaïre-Emery à son attention.
Début idéal pour les hommes de Luis Enrique avec cette première opportunité concrétisée.
BUT DE BARCOLA POUR LE PSG !!! Doué dévie le corner de Dembélé et Barcola surgit au deuxième poteau pour catapulter le ballon au fond des filets ! 0-1 pour Paris !
Pacho parvient à assurer la couverture défensive à son avantage, après la course de Leweling aux abords des buts de Donnarumma.
Paris impose le tempo, les joueurs tournent beaucoup autour du ballon et les solutions se multiplient pour les visiteurs près de la surface adverse.
Barcola se distingue, après une perte de ballon initialement, l'attaquant du PSG prend tout de même le dessus et parvient à déborder Stiller sur le flanc gauche.
Stuttgart évolue assez haut pour perturber la relance parisienne et contraindre les visiteurs à un jeu plus direct pour débuter.
Donnarumma allonge sa relance dans l'axe, les Allemands sortent le ballon de l'aire de jeu et une séquence de possession s'installe.
Coup d'envoi de la rencontre entre le VfB Stuttgart et le Paris SG !
Le onze de départ du PSG face aux locaux : Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernández, Willian Pacho, Marquinhos, Achraf Hakimi, João Neves, Vitinha, Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola, Désiré Doué, Ousmane Dembélé.
Le onze de départ pour les Allemands face au PSG : Fabian Bredlow, Maximilian Mittelstädt, Jeff Chabot, Ameen Al Dakhil, Josha Vagnoman, Angelo Stiller, Atakan Karazor, Chris Führich, Enzo Millot, Jamie Leweling, Deniz Undav.
L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Davide Massa (Italie). Il sera accompagné aux touches de Monsieur Ciro Carbone (Italie) et Monsieur Stefano Alassio (Italie). L'arbitrage vidéo sera confié à Monsieur Aleandro Di Paolo (Italie).
4 degrés au thermomètre et une fraîcheur de mise pour la rencontre avec un ciel dégagé.
Il s'agit de la première confrontation de l'histoire entre les deux clubs en compétition européenne.
Les Parisiens comptent toujours une belle avance sur leur dauphin marseillais en Ligue 1. Malgré un partage des points concédé face au Stade rémois samedi dernier, les Parisiens demeurent toujours invaincus dans la compétition domestique à ce jour.
Si Stuttgart a chuté à Mayence ce week-end en Bundesliga, les Allemands sont toutefois calés dans le haut du tableau à la 4 ème place, derrière le trio infernal constitué du Bayern Munich, Bayer Leverkusen et l'Eintracht Francfort.
Khvicha Kvaratskhelia n'est pas qualifié pour cette dernière manche de la poule. Seul Mendes (suspension) et Mbaye (cheville) ne seront pas de la partie pour le PSG au Mercedes-Benz Arena.
Alexander Nubel était incertain pour les locaux jusqu'au dernier moment pour un état grippal. Anthony Rouault sera suspendu pour cause de troisième carton jaune. Raimud (cuisse), Touré (pied) et Zagadou (genou) manqueront également à l'appel.
Le groupe convoqué par Luis Enrique pour Paris : Donnarumma, Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Fabian, Ramos, Dembélé, Asensio, Doué, Vitinha, Lee Kang-In, Hernandez, Mayulu, Barcola, Zaïre-Emery, Beraldo, Safonov, Zague, Pacho, Joao Neves.
Le groupe convoqué par Sebastian Hoeness pour Stuttgart : Nubel, Vagnoman, Al Dakhil, Mittelstadt, Bruun Larsen, Stiller, Fuhrich, Undav, Woltemade, Bredlow, Chabot, Demirovic, Hendriks, Keitel, Leweling, Rieder, Stenzel, Stergiou.
Auteurs d'une grosse prestation face à Manchester City mardi dernier, les Parisiens sont de retour parmi le peloton des qualifiables avec 10 unités également. Sachant qu'un partage des points permettrait aux Français d'accéder au tour suivant, le PSG est plutôt en ballotage favorable.
Le succès au Slovan Bratislava la semaine dernière permet au VFB d'être encore en vie plus que jamais dans la compétition. Crédités de 10 points avant la rencontre et à la 24 ème et dernière place qualificative pour la phase finale et un éventuel seizièmes de finale, un point suffira aux Allemands pour y parvenir.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Champions entre Stuttgart et le Paris SG.